Confinement 2020 et immobilisme!

juin 23, 2020 9:22

Tout d’abord, je tiens à dire que, ici en Lozère, nous étions chanceux d’y être confinés…Je n’ai jamais autant marché autour de Lasbros en pleine saison, avec une météo extra-ordinaire.

Puis, le confinement à trop durer pour moi. Car sachez que j’ai eu 3 mois d’hibernation naturelle et voulue, plus les 3 mois de confinement…

Trop, c’est trop! On ne choisit pas un « métier » d’accueil pour être esseulée et non libre….Résultat, fin mai, j’ai perdu la motivation, l’envie, et je ne voyais plus que les problèmes de mise en place d’un protocole de ouf!!!

Bref, immobilisée pendant 6 mois, je décide de me remettre en mouvement. Car « le mouvement c’est la vie »…Je prends mon sac à dos contenance max 2l (oui oui!). Un pote m’amène au Puy et je repars du Puy pour rentrer « Chez moi ». 6 jours de randonnée bienfaisants. Et à nouveau d’autres rencontres (par rapport à ma 1ère fois en 2018). Toutes ces rencontres m’ont re-donné la niak, du contact humain et du lâcher-prise. En effet, les étapes ont été plus longues du fait du manque de logement, et j’ai lâché quelques gouttes de larmes 🙂

Alors je remercie de tout mon coeur mes collègues giteurs (puisque j’ai fait la tournée des grands ducs) :

Nicole et sa famille à Tallode, Jean-Charles et Salem à Monistrol, Patrick et Myriam à Monistrol, Franck et sa famille à Rochegude, Sébastien et Sylvie à Saugues, Bernadette et Fabienne à Saint-Alban et je suis enfin rentrée « Chez moi » pour vous accueillir à nouveau Chez Marie en Aubrac:-)

Classés dans :

Les commentaires sont fermés.